Pour créer la conception de sites Web, il ne suffit pas de configurer un éditeur graphique puissant sur votre ordinateur de bureau. Vous devez au moins apprendre exactement comment utiliser cet éditeur. En plus d'établir une conception de site Web vraiment agréable et attrayante, qui aura certainement la capacité d'attirer des visiteurs cibles, vous devez également découvrir les principes fondamentaux de l'avancement du Web, du marketing Internet, de la psychologie ...
Développer la conception de sites Web n'est pas un travail simple, car un site Web doit être non seulement merveilleux, mais également pratique. Il doit faire une perception favorable sur les visiteurs du site. Cet impact peut être obtenu grâce à la sélection idéale de l'historique du site Internet, des polices, du gamma de couleurs, des composants ornementaux et de la disposition qualifiée de tous les composants de la page.
Par exemple, l'option de l'historique du site Web dans de nombreux aspects dépend du type de conception de la page, c'est-à-dire si elle est adaptable ou de largeur fixe. Si la mise en page de la page Web est réparée, le contenu du site Web est situé dans les colonnes qui ont réellement pris en charge la largeur. Référencement naturel SEO Si la largeur de l'écran du système informatique va au-delà de la taille de collection de ces colonnes traitées, une grande quantité «d'espace vacant» apparaît. Cette zone aura-t-elle une apparence régulière? Vous devriez envisager cette enquête au préalable.
Lorsque vous créez la conception de site Web, vous devez constamment prendre en considération cette conception qui est personnifiée sur le papier et la conception qui est personnifiée sur Internet peut être considérée de manière absolument différente. Par exemple, les styles de police serif semblent extrêmement attrayants lorsqu'ils sont publiés sur le papier et il est très facile de réviser un livre ou un journal avec une police serif. Mais les polices serif sont très difficiles à percevoir à partir de l'écran d'affichage du système informatique; ils sont vraiment fatigants pour la vue. Par conséquent, il est préférable d'utiliser des polices sans empattement (Arial, Helvetica, Verdana) tout au long du développement du style Internet.
Lorsque vous créez la conception de sites Web, vous devez également vous rappeler que la majorité frustrante des utilisateurs du Net n'a en fait installé que des polices de caractères standard. Le reste des polices est souvent payant (par exemple, les polices créées par Adobe Equipments Integrated) et tous les internautes ne peuvent pas non plus se permettre de les acheter. L'utilisation de ces styles de police payants dans le style Internet de votre site Web n'est pas appropriée.
En tant que règlement, l'option de la nuance gamma du site Web est basée sur l'évaluation des exigences du marché cible du site Web. À titre d'exemple, les visiteurs cibles du site qui proviennent de l'entreprise qui fabrique des tuyaux en cuivre sont pour la plupart les représentants des entreprises qui commercialisent des pipelines en cuivre ou les utilisent dans leur propre fabrication. Est-ce que ces visiteurs cibles aimeront le gamma de nuance «acide» du style de site Web? Vont-ils trouver un tel site Web accrocheur et digne de confiance? Nous supposons que non.
Les aspects ornementaux utilisés lors de la croissance du style Internet doivent répondre à l'objectif visé - leur objectif est de décorer le site Web. Si des éléments décoratifs sont utilisés de manière excessive dans le style du site Internet, s'ils évitent aux visiteurs du site de consulter les détails du site, ces éléments sont dangereux pour le site Web.
|